sportsregions
Envie de participer ?
Résultats du tour 1 du critérium fédéral

Ce week-end se déroulait le premier tour du critérium fédéral, la compétition individuelle de référence. Le TTG n’engage pas moins de 51 joueurs dans les différentes divisions allant de l'élite nationale jusqu'aux divisions départementales. Voici quelques résultats notables :

En N1, Alexia Nodin gagne la catégorie senior dame B, et échoue en quart de final en junior A, après avoir réalisé de nombreuses performances remarquables contre des joueuses du top 100 Français.

En N2, parmi les 6 engagés, 4 ont assuré leurs maintiens pour le prochain tour et 2 descendent en première division régionale.

En première division régionale, Anthony Garnier est titré chez les seniors messieurs en enchaînant plusieurs performances contre des joueurs mieux classés, il monte en N2 pour le prochain tour. Thomas Courchet monte en N2 chez les juniors, Kusei Miyamoto en N2 minimes.

Dans les divisions régionales et départementales suivantes, le TTG ne comptabilise pas moins de 8 montées, avec des titres en D1 minimes garçons pour Maxime Becquet et D3 seniors messieurs pour Elyas Hamadache.

Ces performances témoignent d'une bonne santé du club, autant chez les adultes que dans la formation des jeunes. Maintenant retour à l'entraînement pour préparer la prochaine journée de championnat par équipe !

 

Photos associées : Critérium fédéral 14-15 octobre 2023


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.